EDIFIER présente le V4, son nouveau casque gaming

Grâce à ses plus 60 % de part de marché en Chine, et se plaçant comme leader de l’audio grand public pour les enceintes PC 2.0, enceintes PC 2.1, écouteurs et casques grand public ainsi que casques gaming, la marque Edifier fait son petit bout de chemin en France pour se faire connaitre dans nos contrées, et développe une gamme gaming de qualité. Après les modèles G4, G10 et G20, c’est le V4 qu’Edifier nous présente aujourd’hui.

Remplaçant du G4, le V4 reprend tous les codes et toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès de son prédécesseur. Le casque est de type over-ear afin que les oreilles soient totalement couvertes et limiter ainsi tout bruit extérieur qui pourrait gêner vos parties endiablées. Les drivers en néodyme de 40mm propose une réponse en fréquence est de 20 Hz à 20 kHz, une impédance de 24 ohms et un niveau de pression sonore est de 106 dB. Des coussinets en similicuir offrent un confort permettant aux joueurs de passer des heures sans fatigue ou pression excessive sur les tempes.

Coté carte son, le V4 est équipé d’une carte son 7.1, assisté par un microphone souple rétractable permettant de converser pendant vos parties. Il se connecte à votre machine via sa connexion USB. Coté sensations, le V4 reprend également les vibrations pour vous immerger dans le jeu encore plus profondément, et les effets LED (disponible en trois couleurs différentes, vert, bleu et rouge) sur les oreillettes.

Le casque Edifier V4 est disponible en trois coloris, blanc et bleu, noir et rouge et noir et vert, tout comme les autres modèles de la marque, et intègre ainsi la gamme #EDIFIERGAMING. Il est disponible au prix de 65.99 euro

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :