[Noël] les barres de son Schneider s’invitent au réveillon


En panne d’idée de cadeau ? Schneider propose, entre autres produits,  des barres de son pour budgets serrés avec un excellent rapport qualité prix.

SC500SND : une barre de son 2.0 modulable pour tous les intérieurs
Il est possible de choisir entre deux positions pour optimiser la diffusion sonore : deux colonnes de son ou monobloc standard. Une fois connectée en Bluetooth ou HDMI, la barre de son restitue un son fidèle en haute définition par son canal de 2.0 et ses 30W de puissance (15Wx2). Son adaptabilité lui permet de s’intégrer dans tous les intérieurs et de répondre à tous les usages grâce à ses 3 modes d’utilisation : cinéma, musique et standard.
Comptez 99€

SC300SND : une mini barre de son pour les petits espaces
La mini barre de son noir laqué de Schneider trouve facilement sa place dans les petits espaces grâce à ses dimensions compactes. Avec ses 56 cm, elle se glisse facilement sous les écrans de petite taille (TV ou écran informatique). Elle dispose d’une connexion Bluetooth et de 3 modes de réglage (cinéma, musique ou standard) pour adapter la qualité sonore selon l’usage (film ou jeu-vidéo…). Même les petits écrans ont le droit à un son performant !
Comptez 49€

 

Plus d’infos sur le site de Schneider

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :