Beoplay E8 2.0, les nouveaux intra sans fils de Bang&Olufsen

Bang & Olufsen a présenté une nouvelle version de ses écouteurs intra-auriculaires Beoplay E8, les E8 2.0. 

Une nouvelle station de charge en cuir premium a été redessinée et est dotée désormais d’une fonctionnalité de charge sans fil. Il suffit de ranger vos écouteurs dans sa station/boite de charge, et de poser la station de charge sur le nouveau socle de recharge en aluminium brossé et cuir de vachette. Pour le coup, là on a vraiment du sans fil partout… sauf le socle à induction qui doit être branché au courant.

Coté technique, on retrouver les excellents E8, qui ne changent pas, mais leur autonomie est maintenant passée à 16 heures. Les Beoplay E8 2.0 voient leur prix augmenter avec le socle de recharge sans fil et seront disponibles en coloris Noir, Indigo Blue, Natural et Limestone au tarif de 350€.

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :