Xiaomi installe son flagship sur les Champs Elisées

Ce matin, 9h pétante, nous avons été chaleureusement conviés par la marque chinoise Xiaomi pour inaugurer son nouveau magasin dédié à la hightech, qui a ouvert ses portes sur la plus belle avenue du monde, et ils n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère!

Ce jour sera à marquer d’une pierre blanche, pour Xiaomi. En effet, la célèbre marque chinoise qui inonde le marché asiatique de ses produits tout aussi disparates que qualitatifs, n’était qu’une simple marque de smartphone, dans nos contrées, il y a encore peu de temps. Aujourd’hui, Xiaomi a pignon sur rue, dans notre pays, afin de nous montrer tout son savoir-faire technologique avec 3 Mi Store ouverts en peu de temps. Dorénavant, il faudra compter sur un 4eme Mi Store, et pas des moindres, puisque celui ci est son flagship.

Et ils ont fait les chose en grand, puisque, Xiang Wang, vice-président de Xiaomi, a fait le déplacement pour inaugurer, lui-même, ce tout nouveau Mi Store. « Ouvrir un Mi Store sur la plus célèbre avenue du monde, en plein cœur de Paris, démontre non seulement notre intérêt pour le marché français, mais également la volonté de Xiaomi de devenir une marque internationalement reconnue, tout en restant accessible à tous avec des produits de la meilleure qualité, en phase avec l’ADN de Xiaomi. »

Donnant près du rond point des Champs Elysées, ce Mi Store de 490m2 propose, bien évidemment, les smartphones que l’on connait, mais également les nouveautés que l’ont attend, comme le Mi MIX 3, le dernier bijou de la marque. Un smartphone revêtu de céramique, d’un écran 6.39 pouces sans bord, d’un slider magnétique, d’un appareil photo arrière 12MP + 12MP et d’un appareil photo avant de 24MP + 2MP couplé à un capteur Sony IMX576.

 

Le Mi MIX 3 est d’autant plus une nouveauté, qu’il est en exclusivité en vente dès aujourd’hui au Mi Store des Champs Elysées, et ensuite à partir du 21 janvier 2019 dans tous les Mi Store agréés et sur Mi.com.

Le Mi Store est également la possibilité de voir l’étendue des produits proposés par la marque chinoise:

  • domotique avec des kits de protection de domicile ou des camera connectée comme la Home Security Camera, contrôlable depuis son smartphone ou la Mi Smart Kettle, une bouilloire électrique connectée
  • audio avec des caques certifiés Hi-Res et des enceintes bluetooth
  • video avec des caméras sportives 4k et des vidéoprojecteurs laser à très courte focale
  • mobilité avec la Ninebot S Plus

Bref, le magasin a été pensé comme un parcours dans la maison et à l’extérieur, mettant en avant les produits dans leur principale utilisation, et c’est réussi.

La boutique Xiaomi des Champs-Elysées sera également la seule en France à être équipée d’une machine à graver. Vous pourrez ainsi inscrire ce que vous voulez sur votre smartphone ou batterie externe.

Vous l’aurez compris, le Mi Store des Champs Elysées vaut le déplacement, et il se trouve au 30-32 avenue des Champs-Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris.

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :