Sonos et Ikea officialisent leur collaboration

Cela fait quelques mois qu’on en entend parler, c’est maintenant chose faite, le fabricant de meuble nordique va proposer dans ses magasins, une gamme de produit intégrant des enceintes préparées par le spécialiste du multiroom, Sonos.

La gamme, appelée SYMFONISK se composera d’une lampe de table et d’une étagère, qui seront équipées d’une enceinte Wi-Fi intégrée. Intégration Sonos oblige, ces deux produits sont compatibles avec la gamme Sonos et pourront être contrôlés via l’application Sonos.

La lampe de table est l’exemple même d’un objet de déco fonctionnelle qui se fond dans le décor. Alliant le design nordique et le son mondialement reconnu de Sonos, elle vous apporte lumière et son dans un seul produit. Si vous êtes à cours de place chez vous ou si vous aimez faire disparaître vos équipements électroniques, cette lampe est faite pour vous et est vendue au prix de 179€.

Le deuxième objet est moins dans la déco mais plus dans le fonctionnelle, puisque nous avons là une étagère, intégrant une enceinte en façade. Pesant 3kg, vous avez la possibilité de l’accrocher au mur et de l’utiliser comme étagère ou de la poser verticalement sur un meuble. Si l’idée est géniale, on trouve la lampe citée plus haut, bien plus aboutie. Ici l’étagère fait plus penser à une enceinte… qu’à une véritable étagère… alors qu’on aurait aimé le contraire. Comme la lampe, l’étagère intègre bien évidemment tout le savoir-faire Sonos dans la partie audio. Elle est vendue au prix de 99,95€.

 

 

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :