Coques TDL, minimalisme et élégance

Alors que les iPhone et les Samsung Galaxy peuvent coûter plus de 1000€ selon les modèles, il est devenu indispensable de les protéger avec une coque adaptée. Mais l’offre actuelle est loin d’être satisfaisante : les coques sont épaisses, de mauvaise qualité, voyantes voire de très mauvais goût, et beaucoup vieillissent mal…
C’est le constat fait par TDL qui propose des coques ultra-fines et Made in France.

Les coques de la marque TDM sont ultra fines puisqu’elles ne mesure que 0,35 mm d’épaisseur ! Ce qui leur confère une prise en main agréable et sans dénaturer le smartphone grâce à leur découpe parfaitement ajustée.

Elles sont faites de polyuréthane (PU) pour une solidité optimale,. De plus,  elles offrent une coupe précise et ne comportent aucun logo. Leur style minimaliste et sobre permet tout simplement de protéger son téléphone sans s’en apercevoir !

Les coques TDL sont déclinées en noir mat (Matte Black) ou version transparente (Crystal Clear), et sont compatibles avec les iPhone (du 7 jusqu’au XR) et les Samsung Galaxy (S9 et S10) pour 25€, le prix de l’élégance et de la sérénité.
En vente sur le site de la marque et sur Amazon avec une livraison gratuite et ultra rapide en Europe !

 

A titre de comparaison, voici ce à quoi ressemble une coque en silicone TPU souple d’une marque connue et qui a jauni 🙁

TDL ? Ce nom est un acronyme et un clin d’œil au premier produit de la marque (créée en 2017 par Alban Vantal et Ismail Matsa), les fameux carnets de notes, généralement utilisés pour faire une « To-Do List« . Jérôme Monimart en a d’ailleurs customisé la couverture kraft avec une série de 15 lettrages :

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut