Tapez sur des bambous (ou sur ce que vous voulez…) avec Senstroke

Et toc ! Un cadeau idéal pour les fêtes : Senstroke, le 1er objet connecté permettant de restituer à l’identique les mouvements, impacts des baguettes, et le jeu des pieds des batteurs.

Cette innovation unique au monde, brevetée et 100% made in France, cible aussi bien les débutants qui veulent apprendre la batterie que les initiés qui souhaitent réviser leur gamme, partout et sur n’importe quel objet.

Avec Senstroke, il est possible de jouer de la batterie n’importe où, sur n’importe quoi et surtout sans déranger personne !

Comment çà marche ?
Pour profiter de l’expérience Senstroke, il suffit de posséder un smartphone (ou une tablette), de fixer les capteurs sur une paire de baguettes, de définir sa zone de jeu, et de jouer. Simple non ?
Chaque impact est transformé en note MIDI, ce qui permet d’entendre de vrais sons de batterie en temps réel depuis son téléphone ou tout logiciel de musique assisté par ordinateur.

De plus, chaque utilisateur peut personnaliser son kit ainsi que les sons utilisés, s’enregistrer et même partager ses sessions.
L’application est régulièrement mise à jour avec toujours plus de contenu et de nouvelles fonctionnalités.

Plus de 2 000 utilisateurs se sont déjà laissés tentés… une nouvelle génération de batteurs est en marche !
Pourquoi pas vous ?

Comptez 150€ sur le site de Senstroke, ainsi que Cultura, Woodbrass, Thomann, La Baguetterie…

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :