[CES 2020] Jabra présente les intras Elite Active 75t

Jabra annonce les Elite Active 75t, conçus pour ceux qui aiment bouger.

 

Ces Jabra Elite Active 75t sont 22 % plus compacts que leurs prédécesseurs, les Elite Active 65t. Dotés d’un revêtement durable qui assure une tenue optimale, ces écouteurs sont également résistants à la poussière et à la transpiration, tout en bénéficiant d’une meilleure autonomie de batterie : +89 % (jusqu’à 28 heures). Ils se démarquent en aussi par un indice de protection IP supérieur. Il passent d’IP56 (Elite Active 65t) à IP57, améliorant ainsi leur étanchéité en incluant une garantie de 2 ans.

Isolation acoustique
Les Elite Active 75t ont également été conçus pour améliorer le niveau de confort grâce à une forme et des dimensions optimisées qui leur confèrent une isolation acoustique irréprochable. Pour créer ces écouteurs à la forme optimale, Jabra a exploré des milliers de mesures et scans d’oreilles, s’appuyant sur quatre générations de produits Elite 100 % sans fil pour atteindre une réduction de bruit passive et une expérience audio optimales.
Ceci afin de permettre à l’utilisateur des’immerger à 100% dans sa musique ou dans ses conversations téléphoniques. Il conserve tout de même la possibilité d’activer la fonction HearThrough pour modifier à sa guise le niveau de bruit ambiant entrant (particulièrement important dans la rue…)

Jabra MySound
À partir du deuxième trimestre 2020, Jabra proposera une nouvelle fonctionnalité unique en son genre. La fonction Jabra MySound individualisera l’expérience musicale de chaque utilisateur en utilisant le savoir-faire technologique de GN Hearing, branche médicale de GN fabricant des prothèses auditives haute performance.

Chaque utilisateur présente des capacités auditives qui lui sont propres. La fonction Jabra MySound permettra à chacun d’optimiser son expérience audio en fonction de son profil personnel. Avec l’application Jabra Sound+, l’utilisateur effectuera un test composé d’une succession de bips sonores. Les réglages seront alors optimisés pour offrir une expérience musicale réellement personnalisée, les écouteurs étant calibrés conformément au profil de chaque utilisateur.

Jabra MyControls
Également disponible à partir du deuxième semestre 2020, Jabra MyControls, donnera la possibilité à l’utilisateur d’utiliser uniquement l’un des deux écouteurs afin de bénéficier d’une plus grande liberté et d’une autonomie accrue. Grâce à l’appli Jabra Sound+, il pourra également configurer les fonctions des écouteurs gauche et droit en fonction de ses préférences.

Disponibles à partir de février 2020, moyennant 199€, dans les coloris Bleu Navy (février), Noir Cuivré (exclusivité Amazon, février), Noir Titanium, Gris (mars), Sienna et Menthe (avril).

 

 

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :