Mise à jour iOS 7.0.2 pour corriger le bug de sécurité

La semaine dernière a été découvert un bug de sécurité sur l’iPhone. Il était possible de déverrouiller l’écran sans connaitre son code.

Pour déverrouiller l’écran, il fallait effectuer la manipulation suivante : glisser son doigt vers le haut pour afficher le nouveau Centre de contrôle et ouvrir le réveil. Puis, maintenir le bouton Marche/Arrêt pour faire apparaitre les boutons “Eteindre” et “Annuler”. Annulez et double appui sur le bouton Home. Ainsi, il lance les écrans multi-tâches. Et ainsi vous aurez accès aux photos, à l’appareil photo, aux emails, comptes sociaux etc…

Apple était au courant de ce bug et a donc travailler pour corriger au plus vite ce bug.

Ainsi, la nouvelle mise à jour iOS 7.0.2 corrige ce bug de sécurité.

 

la mise à jour iOS 7.0.2 corrige le bug de sécurité

la mise à jour iOS 7.0.2 corrige le bug de sécurité

Voici les prix du iPhone 5C

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut