Le Google LG Nexus 4 Blanc est disponible à la vente aux USA

Le Google Nexus 4 blanc de LG a fait tant parlé de lui ces derniers jours. Il est désormais disponible à la vente aux Etats-Unis depuis le Google Playstore.

Quelques images haute définition et le communiqué de presse de LG indiquait que ce nouveau coloris allait bientôt être commercialisé. Il devrait être prochainement disponible à la vente dans d’autres pays depuis le Playstore.

Le Nexus 4 Blanc est disponible en 2 modèles 8Go et 16 Go aux prix respectifs de 299 dollars et 349 dollars hors taxes. Il est donc vendu ce qui est assez logique au même prix que le modèle coloris noir. Google offre au moment de l’achat un Bumper pour protéger votre nouveau smartphone.

Mis à part la couleur, le Nexus 4 Blanc est identique au Nexus 4 noir sorti en Novembre dernier.

Le Nexus 4 Blanc disponible à la vente depuis Google Playstore USA

Le Nexus 4 Blanc disponible à la vente depuis Google Playstore USA

Via

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :