Le HTC One facilement réparable grâce à un outil secret

Le constructeur possède un outil secret qui lui permet de démonter le HTC One rapidement et facilement sans abîmer l’appareil. 

Tous les experts qui se sont essayés à démonter le HTC One indiquent qu’il est impossible de réaliser cette opération sans endommager le châssis du smartphone. iFixit, spécialiste du démontage des appareils mobiles, a donné la note de réparabilité de 1/10 soit le plus mauvaise.

Engadget actuellement participe au Frequencies Asia, un événement organisé par HTC regroupant ses membres rédacteurs de sites spécialiste en technologie mobiles. Et Justin Huang, designer chez HTC, lors d’une session a indiqué qu’il existe une solution élégante pour démonter le HTC One sans l’endommager.

Il précise « lors de la phase de développement du One, une équipe spéciale s’est penchée sur la procédure de réparation ».

« Nous avons mis au point un outil spécial pour démonter le couvercle arrière rapidement pour accéder aux composants à l’intérieur de l’appareil. »

Ainsi, il est possible de remettre en place le HTC One comme neuf. Le seul problème est que seul HTC possède cet outil. Dommage que ce designer HTC ne veuille pas en dire plus sur ce secret outil, les bricoleurs et réparateurs auraient aimé en savoir davantage…

Est-ce que vous avez déjà essayé d’ouvrir votre smartphone pour le réparer?

réparation HTC One

réparation HTC One

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Allex

    11 juillet 2013 at 15 h 55 min

    ca sent la petite pince magnétique, qui tire 3 ou 4 tétons bien placés et qui permettent de libérer l’écran 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up