Bientôt l’été ! Passez vos vacances en musique grâce au mode Hors-Connexion avec Spotify Premium

Paris, le 24 avril 2013 – Des vacances oui mais sans musique non ! L’abonnement Premium Spotify vous donne accès au mode Hors-Connexion qui vous permet d’écouter vos playlists sans être connecté à Internet. Que vous soyez plutôt L’amour à la plage ou Surfin’ USA, vous pourrez instantanément écouter vos chansons préférées quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, à la plage, en bateau, en avion, au sommet d’une montagne… A vous les vacances inoubliables !

Comment ça marche ?

En plus du service gratuit, les utilisateurs Spotify peuvent souscrire un compte premium pour seulement 9,99 euros par mois et profiter de nombreuses fonctionnalités additionnelles incluant le mode hors-connexion.
Le mode Hors-Connexion de Spotify Premium vous permet de télécharger et de synchroniser des milliers de morceaux, albums et playlists sur mobile ou sur votre tablette1. Pour les écouter sans être connecté à Internet, il vous suffit d’activer le bouton « Disponible Hors-Connexion » des playlists. Vérifiez que votre mobile est connecté à un réseau wifi, la synchronisation des playlists ne prendra que quelques minutes
Fini la panique, si vous n’avez pas d’accès à internet ou que ne vous voulez pas vous ruiner en utilisant votre réseau de données quand vous êtes à l’étranger ! Avec le mode Hors-Connexion de Spotify Premium plus de contraintes, que du son !

rtaImage (1) rtaImage

Plus d’informations sur le mode hors-connexion ici.

A propos de Spotify
Spotify est un service de musique en ligne qui vous donne accès à plus de 20 millions de titres. Notre but est de rendre toute la musique du monde accessible instantanément à chacun, partout et à n’importe quel moment. Spotify rend plus facile que jamais la découverte, la gestion et le partage de musique avec ses amis, tout en s’assurant que les artistes soient rémunérés équitablement.
Spotify est aujourd’hui disponible dans 28 pays et compte plus de 24 millions d’utilisateurs actifs dont plus de 6 millions d’abonnés payants.
Depuis son lancement en Suède en 2008, Spotify a reversé plus de 500 millions de dollars aux ayants-droits et a prévu de reverser encore 500 millions de dollars aux ayants-droits en 2012. Spotify est déjà la seconde plus importante source de revenus de la musique digitale pour les labels en Europe (IFPI, 2011) et le plus important service de streaming musical mondial.
www.spotify.com/fr

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :