Clavier Bluetooth Memup : Le compagnon idéal de votre tablette Android

Clavier Bluetooth Memup : Le compagnon idéal de votre tablette Android !

Paris, le 23 avril 2013 – Memup, le spécialiste français du stockage et des loisirs numériques, annonce la sortie de son nouvel accessoire pour tablettes : un clavier Bluetooth vendu avec son étui de protection. Il est disponible en version 8′ et 9.7′ pour se servir de la tablette Bluetooth comme d’un véritable ordinateur portable.

 

La combinaison parfaite d’un étui de protection renforcée et d’un clavier Bluetooth très fin.

Grâce à la technologie Bluetooth 3.0 embarquée, ce clavier peut être couplé en quelques secondes à votre tablette Android.

Equipé d’une batterie lithium intégrée rechargeable en USB, vous disposerez d’une autonomie de plus de 55 heures et ne serez jamais à court d’alimentation.

Ce clavier en aluminium est l’un des plus fins du marché avec ses lignes épurées et ses touches ultraplates. Il peut s’emporter partout, avec son étui de protection avec rabat magnétique !

 

Le clavier Bluetooth et sa housse de protection Memup sont dès maintenant disponibles sur le marché européen et sont commercialisés au prix de 79.9€TTC* pour la version 8′ et 89.9€TTC* pour la version 9.7’*.

 

A PROPOS DE MEMUP – www.memup.com
Fondé en 1991, Memup est l’un des leaders européens des solutions de stockage grand public et professionnelles. Orientée vers les loisirs numériques, la marque propose une gamme innovante et complète de disques durs externes, réseaux et multimédia, clés USB, cartes flash, baladeurs mp3/mp4 & accessoires. Depuis avril 2011, Memup s’est également lancé sur le marché des tablettes, et connaît déjà un franc succès au niveau européen. Qualité, Flexibilité et Proximité font de Memup, une marque française reconnue aujourd’hui dans plus d’une dizaine de pays.

Clavier Bluetooth Memup

Clavier Bluetooth Memup

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :