IBM accélère l’adoption du big data, du cloud, du mobile et des technologies de social business par les entreprises

IBM accélère l’adoption du big data, du cloud, du mobile et des technologies de social business par les entreprises

 

 

PARIS – 30 avr. 2013: IBM dévoile un nouveau logiciel et de nouveaux services dans le domaine des processus business et de l’intégration. Ils vont permettre aux entreprises d’accélérer l’adoption du big data, du cloud, du mobile et des technologies de social business.

 

Selon une étude IBM, les PDG (CEO) ont pour la première fois désigné la technologie comme étant l’aspect externe qui impacte le plus leurs organisations aujourd’hui. Alors que l’adoption du big data, du cloud, du mobile et des technologies de social business continuent à transformer les industries, les organisations accordent de plus en plus d’importance à la manière dont ces technologies peuvent améliorer l’engagement du client, établir de nouveaux partenariats et procurer un avantage compétitif. Pourtant, de nombreuses entreprises ont encore du mal à réinventer leurs opérations business et à répondre à l’explosion des canaux mobiles et au volume de données généré.

 

Pour répondre à ces besoins croissants, le nouvel outil de processus commercial et d’intégration d’IBM va permettre aux entreprises de prolonger et de connecter leurs infrastructures existantes à une large variété de dispositifs mobiles et de technologies machine-à-machine (M2M). Par conséquent, les clients pourront désormais simplifier leurs opérations quotidiennes et toucher leurs clients avec des informations pertinentes, n’importe où et n’importe quand.

 

Un nouveau logiciel et de nouveaux services pour transformer les opérations

Sur une planète plus intelligente, les processus d’entreprises doivent être instantanés, homogènes et intuitifs. Si un agent d’assurance doit traiter une réclamation ou si un docteur a besoin des résultats d’un test sans délai, on s’attend à ce que ces tâches soient simples et immédiates.

Pour aider les clients à satisfaire ces demandes, IBM étend ses solutions de Business Process Management (BPM) et d’Operational Decision Management (ODM) pour les intégrer à son portefeuille IBM MobileFirst. Avec l’accès aux capacités de l’IBM MobileFirst, les clients peuvent maintenant intégrer leurs processus et la prise de décision opérationnelle dans des applications mobiles personnalisées, accélérant ainsi le lancement d’applications BPM mobiles.

 

 

 

Contacts presse :

 

IBM
Christine Lhoste
Tel : 01 58 75 28 89
christine_lhoste@fr.ibm.com
Text 100 pour IBMAurélien Creiche

Tél. : 01 56 99 71 44

aurelien.creiche@text100.fr

 

Sarah Amsellem

Tél. : 01 56 99 79 92

sarah.amsellem@text100.fr

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :