Belkin annonce la disponibilité de la station d’accueil Thunderbolt Express Dock

Roissy-en-France – 14 mai 2013 – Belkin annonce aujourd’hui la disponibilité de Thunderbolt™ Express Dock, une station d’accueil élégante et compacte pour Mac, dotée de ports Thunderbolt™. La station d’accueil Thunderbolt Express™ Dock de Belkin est la seule solution équipée de deux ports Thunderbolt™ permettant aux utilisateurs de connecter en chaîne jusqu’à cinq périphériques Thunderbolt™ supplémentaires à haut débit, tout en conservant un débit maximal et l’accès instantané à de multiples périphériques au moyen d’un seul câble. L’ordinateur portable garde son caractère nomade en éliminant le besoin constant de brancher et débrancher de nombreux périphériques.

Solution simple et performante pour augmenter la productivité et profiter de la technologie Thunderbolt™, la station d’accueil Thunderbolt Express™ Dock de Belkin offre aux professionnels créatifs la possibilité d’éditer des films en full HD 1080p et de transférer de grandes quantités de données en quelques secondes sur des canaux bidirectionnels de 10 Gbps. Le débit ainsi obtenu est jusqu’à 20 fois plus rapide que l’USB 2.0 et jusqu’à 12 fois plus rapide que le FireWire 800.

F4U055_back_HiRes

La station d’accueil Thunderbolt Express™ Dock utilise une seule connexion à haut débit pour le transfert de données ultra rapide entre l’ordinateur portable et jusqu’à huit périphériques (y compris FireWire, Ethernet et USB), et permet aux utilisateurs de connecter en chaîne jusqu’à cinq appareils Thunderbolt™ supplémentaires. La station d’accueil représente une solution astucieuse pour obtenir un espace de travail plus propre, plus rapide et plus productif, ainsi qu’une connectivité fiable aux périphériques et à Internet.
Station d’accueil Thunderbolt™ Express Dock de Belkin (F4U055) – 349,00 € TTC

• Accès instantané à un maximum de 8 appareils de bureau au moyen d’un seul câble.
• Conception sans encombrement de câbles pour un poste de travail plus soigné.
• 2 ports Thunderbolt™ (un ascendant, un descendant pour monter en chaîne jusqu’à 6 appareils Thunderbolt supplémentaires).
• 3 ports USB 3.0.
• 1 port FireWire 800.
• 1 port Ethernet gigabit.
• 1 sortie audio 3,5 mm.
• 1 entrée audio 3,5 mm.

Cliquez ici pour regarder une vidéo de démonstration de la station d’accueil Thunderbolt™ Express Dock.

DISPONIBILITÉ
La station d’accueil Thunderbolt Express™ Dock de Belkin sera disponible chez les détaillants sélectionnés à la fin du mois de mai. Thunderbolt™ et le logo Thunderbolt™ sont des marques de commerce d’Intel Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :