Le jeu C Koi Ta Zik ? de France Ô disponible sur iPhone

Désormais les fans du magazine musical de France Ô, produit par Banijay Productions France et animé par Juan Massenya, peuvent mettre en jeu, comme à la télévision, leur expertise musicale, avec l’application iPhone « C Koi Ta Zik ?».
L’application gratuite C Koi Ta Zik est le quiz musical de référence autour des musiques urbaines qui sait séduire les spécialistes, tout comme plaire aux plus amateurs.
Pour télécharger l’application cliquez ici :
Ce blind test musical permet de défier ses amis ou des joueurs de la communauté sur les différents univers musicaux « urbains » : Rap US, Rap FR, RnB, Electro/Dance, Reggae- Ragga, Soul-Jazz et Musiques du Monde ! Les joueurs disposent de bonus, appelés « Powers », pour améliorer leur score :  le « Free style » permet de doubler son score sur la question à venir,  le « Beat Time » pour ajouter 5 secondes à son délai de réflexion,  le « Coup de pouce » pour obtenir les réponses au quiz instantanément. Pendant le quiz, il est aussi possible d’envoyer des coups à ses adversaires. Par exemple, le joueur peut « taguer » leur écran pour les ralentir, leur envoyer un « Scratch » pour renverser leur écran ou encore un « Bad flow » pour supprimer toutes les consonnes de leurs réponses.

[app url=”https://itunes.apple.com/fr/app/c-koi-ta-zik/id615431505?mt=8″]

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :