QUAND BEATS BY DR DRE INSPIRE L’ART

QUAND BEATS BY DR DRE INSPIRE L’ART

 

Beats by Dr Dre signe une collaboration avec l’artiste New Yorkais Futura  pour une expérience unique avec ses solos HD en édition limitée dans les Apple Stores

 

Paris, le 30 avril 2013 – Beats by Dr Dre nous offre une édition limitée du Solo HD le temps d’une collaboration avec le pionnier de l’art de rue et du graffiti Futura. Avec un look urbain et coloré, ce standard des casquesaudios sera vendu exclusivement dans les Apple Stores en édition limitée, dès le 8 mai. En parfaite harmonie avec ses origines, ce casque permet aux amateurs d’art et de musique d’arborer un look design et trendy sans renoncer à une qualité de son exceptionnelle. « Je visualise toujours l’expérience musicale non pas comme un EQUALIZER mais plus comme un RANDOMIZER car chaque GENRE crée des variétés de COULEURS différentes. » déclare Futura.

Présentation du casque Beats Futura à NYC au Beats Store sur skeuds.com Pour ce passionné de musique ayant notamment collaboré avec Clash, mouvement et vitesse sont implicitement intégrés à la nature du Graffiti. Philosophie qui a largement inspiré le design de ce casque présenté lors d’un événement au Beats Store de Soho à New York le 23 avril dernier.

 

Cette collaboration fait partie de l’Apple ArtistSeries program mis en place par Apple et Beats en 2011 : des artistes de rue sont invités à créer une œuvre d’art qui inspirera la  réalisation  d’un casque en édition limitée.

 

En vente uniquement dans les Apple Stores ou sur leur site internet http://store.apple.com/fr  au prix public de 199,95€ ou sur le site officiel de la marque www.beatsbydre.com

 

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des visuels du produit ou de l’événement du lancement au Beats Store de New York.

 

 

À PROPOS DE BEATS ELECTRONICS LLC

Fondée en 2006, Beats Electronics est le fruit d’une collaboration entre l’artiste et producteur légendaire Dr. Dre et Jimmy Lovine, président d’Interscope Geffen A&M Records. Les deux hommes se sont donné la mission de développer un nouveau type de casque pouvant restituer la gamme complète de sons que les musiciens et producteurs entendent dans un studio d’enregistrement professionnel. Pour de plus amples renseignements, consultez http://beatsbydre.com/

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :