Red Bull propose en exclusivité le contenu de l’application The Red Bulletin

Salzbourg – Autriche, le 7 mai 2013 – Les passionnés de sports extrêmes, sensations fortes et découvertes ont la chance de profiter en exclusivité du contenu de l’application française The Red Bulletin du mois de mai 2013, par Red Bull.

Chaque mois l’application propose du contenu photos et vidéos, vivier d’histoires exclusives autour du sport, de l’aventure et de la culture.

The Red Bulletin, magazine officiel de Red Bull est distribué avec le quotidien L’Equipe tous les deuxièmes mercredi du mois. En complément, l’application tablette The Red Bulletin est disponible sur App Store et Google Play. L’application donne accès aux versions internationales et françaises du magazine avec un contenu unique d’histoires hors du commun de l’édition papier, enrichies par des dossiers supplémentaires exclusifs et une multitude de vidéos. Du contenu à couper le souffle, des photos époustouflantes, des articles prenants et des vidéos comme si on y était. Le tout en relation étroite avec ce qui constitue la diversité du monde de Red Bull.

Contenu à découvrir et à télécharger sans plus attendre :

–         L’exploit d’Herber Nitsch, record d’apnée

–     Mountain Bike Trails, des paysages saisissants, des pistes à perte de vue et des cultures qui invitent au voyage

–         La venue du Groupe 1995 sur les scènes Parisiennes

A PROPOS DE RED BULL MEDIA HOUSE

Red Bull Media House est une entreprise internationale qui produit, distribue et publie des contenus originaux et des programmes de divertissement touchant les sports mécaniques et d’action et les modes de vie. Tous les contenus produits par la société (cinéma et télévision, communication imprimée et numérique, musique et jeux) sont compatibles et optimisés pour tous appareils et plates-formes, partout dans le monde. Red Bull Media House a notamment couvert la mission Red Bull Stratos en 2012, le documentaire en direct le plus suivi de toute l’histoire, disponible en multi plate-forme.

Plus d’information sur www.redbullmediahouse.com.

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :