Samsung s’associe à l’Open de Paris

Déjà impliqué dans différents sports, Samsung se lance dans le golf en devenant le partenaire titre de l’Open de Paris qui aura lieu du 24 au 26 mai prochain au Golf National (78).

Le tournoi réunira de nombreuses équipes composées d’un professionnel et d’un amateur qui joueront les deux premiers tours en Alliance, soit 36 trous. A l’issue de ces deux tours, un classement récompensera les meilleurs amateurs lors d’un dîner de gala tandis que seuls les vingt meilleurs professionnels repartiront le dernier jour pour un ultime duel. En accompagnement de cette compétition, de nombreuses animations seront mises en place dont deux Pro-Am.

A travers ce partenariat, Samsung partage avec ses clients les valeurs et qualités véhiculées par le golf : la culture de l’excellence et la précision technique. Lors de l’événement, Samsung accueillera ses clients institutionnels ainsi que ses partenaires réseaux. Ces derniers auront le privilège de jouer un Pro-Am en compagnie de joueurs professionnels sur les parcours de l’Aigle et de la Ryder Cup 2018.

Pour Jean-Charles Cambon, promoteur du tournoi : « Nous sommes très heureux de pouvoir associer un si prestigieux partenaire à notre événement parisien. L’entreprise et la marque Samsung, fondées sur de solides valeurs d’excellence, font preuve d’une perpétuelle quête de perfection et d’innovation afin de figurer parmi les leaders du numérique. Le parallèle avec le golf est alors évident, et il le sera encore plus pour le golfeur, professionnel comme amateur, engagé sur le Samsung Open de Paris et qui devra affronter le parcours de la Ryder Cup 2018. Sans ces mêmes valeurs et qualités, il n’y aura point de salut. »

La marque Samsung

Samsung Electronics Co., Ltd. est un acteur majeur dans le monde de l’électronique grand public et des composants. Grâceà une volonté d’innovation permanente, Samsung réinvente le monde des téléviseurs, des Smartphones, des ordinateurs, des imprimantes, de la photo, de l’électroménager, des terminaux 4G, des appareils médicaux, des semi-conducteurs et des solutions LED. La société emploie 236.000 personnes dans 79 pays, et réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 187,8 milliards de dollars. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.samsung.com.

 

Le Samsung Open de Paris

Pour sa neuvième édition, le Samsung Open de Paris a choisi pour terrain de jeu le Golf National et ses deux parcours dont l’Albatros, déjà connu pour accueillir l’Open de France et promis aux joueurs de la Ryder Cup de 2018. Disputé pour la troisième fois sous la formule de l’Alliance, ce tournoi permet à des joueurs amateurs avertis de se frotter, en équipe avec un professionnel, à l’excellence des parcours français. Eprouvant sportivement mais surtout particulièrement convivial, le Samsung Open de Paris compte à son palmarès plusieurs joueurs qui figurent aujourd’hui parmi l’élite européenne (Grégory Bourdy, Julien Quesne, …) dont deux anciens vainqueurs de l’Open de France, le britannique Phil Golding (2003) et le français Jean-François Remésy (2004 et 2005).

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :