Orange annonce le 24h garanti pour ses clients Origami, Open et Livebox et le service Pro 8h garanti

Avec le service 24h garanti pour ses clients Origami, Open et Livebox et le service Pro 8h garanti, Orange va encore plus loin dans son engagement de service

Dès le 13 juin, Orange s’engage à trouver une solution de continuité de service dans les 24h pour les clients de ses offres Origami, Open et Livebox § Le client active gratuitement le service sur service24.orange.fr pour pouvoir en bénéficier § Et à partir du 1er juillet pour les clients professionnels Internet et Fixe, Orange s’engage contractuellement sur un service Pro 8h garanti

La promesse du Service 24h garanti Dès le 13 juin, tous les clients des offres Origami, Open, et Livebox pourront bénéficier (1) du service 24h garanti dès son activation sur le site service24.orange.fr § Pour ne pas rester sans mobile : Pour les clients Origami et Open, en cas de panne et pendant 2 ans, Orange échangera leur mobile (2) sous garantie dans les 24h. Pour les autres cas, y-compris casse, vol et perte, Orange leur prêtera pendant un mois un mobile avec système d’exploitation équivalent dans les 24h (3). En cas de besoin Orange remplacera immédiatement la carte Sim dans l’une de ses 1 200 boutiques (4). § Pour ne pas rester sans internet : Orange échangera immédiatement la Livebox ou le décodeur des clients Open et Livebox, en cas de panne, dans l’une de ses 1 200 boutiques (5). A compter du 1er juillet 2013, si Orange ne parvient pas à rétablir la ligne internet de ses clients dans les 24h, un Domino (clé 3G) leur sera prêté immédiatement après appel en service clients dans l’une des 1 200 boutiques Orange(5) . § Pour ne pas rester sans Domino ou sans tablette : Orange s’engage à échanger (2) dans les 24h le matériel des clients Let’s go en cas de panne. En cas de casse, de vol ou de perte, Orange leur prêtera un Domino ou une tablette dans les 24h (3). Dès le 13 juin, les clients Origami, Open et Livebox bénéficieront du service 24h garanti, en l’activant depuis service24.orange.fr En activant le service 24h garanti directement depuis leur espace client, les clients Origami, Open et Livebox gagneront en autonomie et en rapidité grâce aux outils d’auto-diagnostics mis à leur disposition. Cela leur permet ainsi : § D’être guidé sur le téléchargement d’applications qui les rendront autonome dans la gestion de leurs offres, équipements et leur feront gagner du temps : Orange et moi, ma livebox, Assistance Livebox.

Assistance Live- box leur permettra par exemple de résoudre 15% des problèmes rencontrés de manière autonome et rapide- ment. § De bénéficier de conseils et d’informations sur la démarche à suivre en fonction des cas de panne les plus fré- quemment rencontrés.
Plus de détails sur www.service24.orange.fr accessible dès le 13 juin Et à partir du 1er juillet pour les professionnels, Orange s’engage sur un service Pro 8h garanti pour ses clients pro internet et Fixe Orange s’engage contractuellement à rétablir la ligne téléphonique classique en 8 heures ouvrables (6) et à intervenir chez le client pour l’accès Internet et la ligne téléphonique par internet également en 8 heures ouvrables (7). Afin d’assurer une continuité d’activité à ses clients, Orange propose en outre de transférer la ligne téléphonique classique sur un autre numéro au choix du client (8). Sur l’Internet, quand la panne concerne la Livebox Pro, le client peut bénéficier d’un échange immédiat dans une boutique Orange (9). Et, par ailleurs, les clients titulaires d’une offre convergente de la gamme Orange Open pro bénéficient toujours , en cas de panne de leur mobile, d’ un nouveau terminal mobile. A partir du 1er juillet, ce terminal leur sera livré dès le lendemain à l’adresse qu’ils auront indiquée (10),

Pour plus de détails, se rendre sur www.orangepro.fr

Orange réaffirme sa volonté de faire de l’amélioration de la satisfaction client sa priorité et accompagne sa promesse par un dispositif pluri-médias. La campagne de communication « service 24h garanti » se déclinera dès le 11 juin en affichage, du 13 juin au 2 août dans la presse (Presse quotidienne nationale et régionale). Un plan média digital démarrera le 13 juin et soutiendra le trafic vers le site service24.orange.fr et le téléchargements d’applications (orange et moi, ma livebox).

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :