Le Canon Legria Mini se connecte avec votre smartphone en Wifi

Courbevoie, le 31 juillet 2013 – Canon dévoile aujourd’hui le LEGRIA mini : une nouvelle caméra offrant une souplesse d’utilisation et une liberté créative inégalées, pour donner libre-cours à ses passions et à leur partage. Le LEGRIA mini intègre un objectif Canon ultra grand-angle, un écran LCD tactile orientable multifonctionnel, un support intégré, un système vidéo Full HD et est doté d’une connectivité Wi-Fi pour permettre à ses utilisateurs de partager leurs plus belles histoires en toute liberté.

 

Avec son design novateur, le Canon LEGRIA mini offre une grande liberté créative en permettant de filmer sous tous les angles, grâce notamment à son support intégré.

 

Disponible en noir, en blanc et en argent, le Canon LEGRIA mini se démarque des caméscopes classiques par sa compacité et sa légèreté. Grâce à lui, un simple voyage en voiture se transforme en road-movie et la préparation d’un dîner prend des allures d’un atelier de cuisine.

 

Des vidéos créatives et de qualité

Le Système Haute Sensibilité de Canon repose sur l’association d’un capteur Canon CMOS 1,2/3 de pouces rétro éclairé et du processeur de traitement d’image DIGIC DV 4 de Canon. Résultat : des vidéos Full HD (1 920 x 1 080) et des photos toujours réussies, même en basse lumière. Enfin, l’appareil proposant une plage dynamique étendue et intégrant un capteur 12,8 mégapixels, les passionnés de photo ne sont pas en reste.
Côté audio, le LEGRIA mini propose un son de qualité supérieure, quelles que soient les conditions de prises de vues. Que l’utilisateur enregistre une conversation sur une avenue bruyante, ou qu’il filme une démonstration, le microphone stéréo intégré s’avère parfaitement adapté. Et pour parfaire encore ces performances, selon qu’il enregistre de la voix ou de la musique, par exemple, l’utilisateur peut sélectionner le mode le mieux adapté à son enregistrement via la fonction« Audio Scene Select ».
Connectivité Wi-Fi pour les inconditionnels du partage Le LEGRIA mini est doté d ’une connectivité Wi-Fi intégrée, pour transférer ses vidéos sur différents appareils et les partager sur les réseaux sociaux. Les utilisateurs de smartphones et de tablettes iO sous Android apprécieront la fonctionnalité«Live Streaming Remote Control», laquelle permet le contrôle à distance, la diffusion en direct et l’enregistrement vidéo à distance via une application installée sur leur appareil.

 

Le LEGRIA mini sera disponible courant septembre au prix de 299€ TTC.

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :