Les futurs téléphones haut de gamme de LG porteront le nom « G »

LG APPELLE SA NOUVELLE GAMME DE SMARTPHONES PREMIUM : LA SERIE « G »
Les futurs téléphones haut de gamme de LG porteront le nom « G »
VILLEPINTE, 19 juillet 2013 – Le prochain smartphone phare de LG Electronics (LG) sera officiellement baptisé G2 et inaugurera la nouvelle ligne haut de gamme « G » de la marque. Les futurs smartphones de cette même série seront lancés sous le nom « G », tandis que les téléphones mobiles déjà sur le marché conserveront quant à eux leurs noms d’origine.
« Nous voulons que les nouveaux smartphones G signés LG deviennent synonymes d’excellence et enrichissent davantage l’expérience utilisateur », a déclaré Jong-seok Park, Président et CEO de LG Electronics Mobile Communications Company. « Le nouveau G2 sera porté par la réputation irréprochable des précédents produits de la Série G. »
D’autre part, les smartphones LG avec écran 4:3 de haute qualité, seront rebaptisés « Vu: ». L’ensemble des smartphones LG embarquent des technologies de dernière génération et des fonctionnalités toujours plus pratiques ; chaque « série » de smartphone permettant de valoriser un des différents savoir-faire de l’entreprise.

Des fuites ont présenté le futur Optimus, il ne s’appellera donc que LG G2 sans le nom Optimus

 

dos du LG Optimus G2

dos du LG Optimus G2

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :