Majic Jinn, un jouet doublé d’une application… Pour lire dans les pensées !

Majic Jinn, un jouet doublé d’une application… Pour lire dans les pensées !

Majic Jinn c’est le nouveau jouet fétiche des enfants. Petit, coloré, ce petit trublion venu du fin fond de l’espace dispose d’un incroyable talent : il peut lire dans les pensées. Imbattable aux devinettes, cet extraterrestre connaît parfaitement les caractéristiques de plus de 500 animaux. Ce génie adore taquiner les enfants en leurs posant une multitude de questions pour découvrir en un temps record l’animal de chacun.

Une application iOS vient compléter son talent en offrant des bonus et des jeux. Majic Jinn, une création Goliath, spécialiste du jouet.

Pour communiquer avec Majic Jinn, il suffit de répondre à ses questions telles que « Est-ce que cet animal a des plumes ? », « Cet animal peut-il nager ? »… Grâce à des réponses très simples comme « oui » ou « non », Majic Jinn devine très rapidement l’animal en question. Des animaux, il en connait des centaines. De quoi occuper nos bambins pendant les longs trajets en voiture…

A partir de 5 ans et + Prix public généralement constaté : 25 € Disponible en 3 couleurs

A propos de Goliath Les jeux Goliath ont fait rire des générations d’enfants et de parents ! Décalé, précurseur et dénicheur de tendances, Goliath s’amuse à déployer beaucoup de créativité et d’innovation dans ses développements produits. On lui doit de nombreux succès tels que Triominos, Cuisto Dingo, Croc Dog, Toutou Rista…

 

[app url=”https://itunes.apple.com/fr/app/magic-jinn-animaux-la-creature/id655489047?mt=8″]

Majic Jinn

Majic Jinn

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :