McAfee Mobile Security protège la vie privée des utilisateurs de smartphone et tablette

Protection des smartphones – McAfee Mobile Security protège la vie privée des utilisateurs et offre des zones de sécurité par type d’utilisateur

 

McAfee annonce sa nouvelle version de McAfee Mobile Security qui offre des fonctions de protection de la vie privée des utilisateurs d’appareils mobiles.

 

Cette nouvelle mouture du logiciel se décline en deux versions : une version d’entrée gratuite et une version premium. La version gratuite offre un antivirus, des possibilités de sauvegarde et des fonctions antivol, tandis que la version premium offre une gamme complète d’options de sécurité et une protection de la vie privée hors pair en plus des fonctionnalités offertes par la version gratuite.

 

  • Tandis que les vols et pertes de portables se multiplient, McAfee Mobile Security offre à ses consommateurs une manière simple de se protéger du vol ou de la perte de leurs données personnelles. Il est possible grâce au logiciel de créer des sauvegardes, de supprimer ou de restaurer des contacts via un portail en ligne simple d’utilisation, qui permet aussi de localiser un téléphone perdu ou volé et de faire sonner une alarme.

 

  • Parmi les fonctions de la version premium, on compte des rapports sur la protection des données dans les applications et un filtre des SMS, deux fonctionnalités innovantes. Pour protéger des applications à risque, la fonction multi-usagers permet de créer une zone de sûreté sur un appareil, avec un accès personnalisé ou restreint aux applications pour les enfants ou autres personnes qui pourraient utiliser les applications sans prendre gare.

 

  • La fonction « détecteur d’exposition des données » permet aux utilisateurs de mesurer la dangerosité des applications qu’ils utilisent, tandis que l’option « détection d’administrateurs depuis d’autres appareils » protège les usagers des chevaux de Troie.

La version premium est disponible gratuitement à l’essai deux semaines sur Google Play, et l’utilisateur peut ensuite utiliser la version basique sans coût ou s’abonner à la version premium pour un ou douze mois à respectivement 2,99 € et 29,99 €. McAfee Mobile Security est également présent dans McAfee All Access et McAfee LiveSafe qui protègent les PC, Mac, Tablettes et Mobiles.

 

Pour plus d’informations, merci de visiter www.mcafee.com/fr/mms.

McAfee Mobile Security

McAfee Mobile Security

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :