Nouveau Mappy GPS Free : Le compagnon de poche de l’été, pour une route sereine
Issy les Moulineaux, le 18 juillet 2013
Mappy lance une nouvelle version de son application mobile Mappy GPS Free disponible sur Smartphones. Objectif : rendre la route plus sereine et plus sécurisée avec des fonctionnalités inédites, dans une application gratuite.
Les vacances d‘été arrivent, des millions de français partent en vacances sur les routes de France et d’Europe. Au cœur de leur voyage, quelle que soit leur destination, le nouveau Mappy GPS Free sera leur compagnon.
Mappy GPS Free, c’est : – Plus de deux millions d’applications actuellement téléchargées, – Des cartes de navigation qui couvrent le monde entier, – 4 millions de points d’intérêts recensés, – La recherche PagesJaunes et PagesBlanches intégrée : pas besoin de connaître l’adresse pour accéder à votre destination.
Ce nouveau Mappy GPS Free inaugure une nouvelle façon de tracer la route :
– Une interface entièrement revue : l’utilisation a été pensée pour une utilisation plus mobile, avec des fonctionnalités accessibles sans quitter la carte.
– La carte gagne en profondeur : elle est désormais en 3 dimensions afin de se repérer d’un coup d’œil et ne pas manquer la bonne route à suivre.
– Trafic en temps réel : que ce soit en mode plan ou lors du calcul d’un itinéraire, l’application affiche une vue complète des conditions de circulation. Idéal pour connaître les conditions de circulation et prendre sereinement la route de vos vacances.
– Zones de dangers : Mappy GPS Free dote ces utilisateurs d’un 6e sens et avertit des zones de dangers (limitations de vitesse, radars fixes…) sur le parcours.
Mappy GPS Free est disponible sur iPhone et Android, et propose les fonctionnalités qui ont fait son succès : les cartes embarquées,, pas besoin de connexion internet pour trouver son chemin, le guidage vocal, le mode piéton, pour les derniers mètres avant destination, la gestion des favoris, et les cartes du monde entier disponible depuis la boutique. Lors de la navigation, l’utilisation de l’application n’empêche pas de recevoir ses appels, ses sms et/ou de surfer sur Internet.
Téléchargez gratuitement l’application sur :
Pas de commentaire