NRJ et LG présentent la Pocket Photo

PRENEZ LA PAUSE CET ÉTÉ AVEC LG ET DECOUVREZ LA POCKET PHOTO !

NRJ expose l’imprimante de poche LG durant sa tournée d’été, NRJ Extravadance tour by SAM.
VILLEPINTE, le 12 juillet 2013 – L’imprimante de poche pour smartphone LG Pocket Photo prend ses quartiers d’été ! Les vacanciers pourront ainsi la découvrir tout au long de l’été, lors du roadshow estival de NRJ, le « NRJ Extravadance Tour by SAM » du 19 juillet au 16 août. Une occasion pour tous d’imprimer en 10 secondes ses meilleurs moments en club !
Seize soirées événementielles sont prévues dans les stations balnéaires du littoral français en juillet et en août lors de la tournée « NRJ Extravadance Tour by SAM », au cours desquelles les DJs de la team NRJ Extravadance se produiront avec des artistes invités. Les dates de la tournée sont disponibles sur www.nrj.fr. L’animation LG Pocket Photo intitulée « Photocall » permettra à ceux qui le souhaitent de venir se faire photographier avec le dernier né des smartphones 4G de LG, l’Optimus G et de repartir avec sa photo imprimée en 10 secondes grâce à cette imprimante de poche. En effet, la Pocket Photo LG permet d’imprimer ses clichés en instantané et sans fil depuis un smartphone Android ou iOS via NFC ou Bluetooth.
Une imprimante de poche pour smartphone
« La photographie papier redevient tendance et offre un plaisir que les images numériques ne peuvent pas procurer », a déclaré Seog-ho Ro, Vice-président senior de LG Home Entertainment Company. « Que ce soit pour garder une photo dans un portefeuille, la coller dans un album ou un journal intime, l’imprimante de poche intelligente de LG, permet d’obtenir des tirages simplement et sans effort ».

Très esthétique, la LG Pocket Photo est aussi l’une des imprimantes photo mobiles les plus petites et légères du marché. Elle ne mesure que 72 x 120 x 24 mm pour seulement 215 grammes. Portable et pratique, elle tient confortablement dans la main ou se glisse aisément dans une poche lorsqu’elle n’est pas utilisée. Par leur taille (5,1 x 7,6 cm), les tirages de la Pocket Photo sont faciles à partager ou à exposer. Pour imprimer, rien de plus simple : il suffit de télécharger et d’installer une application gratuite sur smartphone Android ou iOS, de connecter ce dernier à l’imprimante et de lancer immédiatement l’impression via bluetooth ou NFC (un câble USB est également fourni). 
Grâce aux différents outils de création proposés dans l’application Pocket Photo, l’utilisateur peut effectuer des retouches simples, pour recadrer ou modifier les couleurs et intégrer en un clin d’œil des QR codes. Le QR code, lisible par toutes les applications de lecteur de codes barres, pourra ainsi renvoyer sur des réseaux sociaux ou du contenu en ligne. L’utilisateur aura également la possibilité d’utiliser des filtres de couleurs, des cadres, et insérer des annotations afin de personnaliser sa photo. La Pocket Photo donne la possibilité d’imprimer des invitations personnalisées, des cartes de remerciement ou même des cartes de visite dotées d’un QR code personnel. L’impression d’images avec QR code permet par exemple à des professionnels de guider leurs clients vers des informations en ligne concernant leurs marques ou des événements à venir. Les photos personnalisables peuvent également être utilisées dans des chasses au trésor ou d’autres jeux interactifs divertissants. Avec la LG Pocket Photo, les possibilités d’échange et de créativité sont infinies.

La LG Pocket Photo se connecte en Bluetooth et en NFC (Near Field Communication). Elle utilise une technologie d’impression sans encre ZINK®, et fonctionne donc sans cartouche d’encre. Un procédé de sublimation thermique utilisant la chaleur révèle en quelques secondes les couleurs qui se trouvent dans le papier ZINK 2.0. Enfin, pour permettre aux utilisateurs de garder leurs photos plus longtemps, le système de papier sans encre de ZINK® préserve les couleurs !
Retrouvez les dates de la tournée NRJ Extravadance Tour sur www.nrj.fr

imprimante LG Pocket Photo

imprimante LG Pocket Photo

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :