Polagram, la première application pour imprimer ses photos directement depuis son smartphone

Polagram, la première application pour imprimer ses photos directement depuis son smartphone poursuit sa croissance. Une nouvelle version est disponible sur Android et propose de nouveaux formats (Polaroid, Regular et Classique).
L’application iPhone et Android intègrera un nouveau design (flat Type iOS7) dès le 1er Août 2013. Polagram a déjà séduit des milliers d’utilisateurs, plus de 90% d’entre eux la recommandent comme en témoignent les notes sur l’AppStore.

Polagram, l’application incontournable de l’été et déjà must have de la rentrée!

Polagram, le concept :
Polagram est une nouvelle application simple et rapide qui permet d’imprimer et d’envoyer vos meilleures photos directement depuis votre smartphone en 3 clics.

Donnez vie à vos photos et ne les laissez plus dormir dans votre smartphone !
A partir de 39 centimes d’euros, frais de port inclus.

D’après un sondage réalisé par Polagram auprès de 1600 personnes, 75% n’impriment plus leurs photos sur papier mais 86% d’entre elles le feraient volontiers si elles pouvaient le faire directement depuis leur smartphone.

 

[app url=”https://itunes.apple.com/fr/app/polagram/id586420569?ls=1&mt=8″]

[googleplay url=”https://play.google.com/store/apps/details?id=com.invaderscorp.polagram”]

 

 

application Polagram pour imprimer ses photos directement depuis son smartphone

application Polagram pour imprimer ses photos directement depuis son smartphone

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :