SFR propose à ses clients Windows Phone de régler leurs achats d’applications directement sur leur facture mobile

gamme Nokia Lumia

SFR propose à ses clients Windows Phone de régler leurs achats d’applications directement sur leur facture mobile

 

Les clients SFR peuvent désormais effectuer leurs achats d’applications au sein du Windows Phone Store sans avoir à fournir leurs coordonnées bancaires. Ces achats sont portés directement sur leur facture SFR.

 

Pour activer ce service, il suffit de cliquer sur « ajouter un mode de paiement ou en changer », lors de l’achat d’une application, et de sélectionner « paiement sur facture ». Une confirmation est alors envoyée par mail par Microsoft et l’historique des achats est consultable depuis www.windowsphone.com après avoir introduit ses identifiants.

 

Le Windows Phone Store propose plus de 160 000 applications et jeux qui tirent le meilleur parti du design unique de Windows Phone pour une expérience au plus proche des préoccupations de l’utilisateur. Plusieurs centaines de nouvelles applications sont postées chaque jour et le Windows Phone Store continue de proposer le meilleur des applications (Michelin, iCoyote, La Fourchette) mais aussi des jeux (Angry Birds, Rayman Jungle Run et depuis ce week-end Halo Spartan Assault), notamment grâce aux Collections qui regroupent un ensemble d’applications classées par thématiques.

 

En proposant ce service de paiement, mais également en développant ses propres applications (SFR Mon Compte, SFR TV, SFR Wifi, …), SFR facilite l’expérience de ses clients et participe pleinement au développement du Windows Phone Store.

Cette solution, autour du paiement, vient compléter les autres services proposés par SFR, à ses clients, et confirme son ambition en la matière.

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :