Les écouteurs Denon sans-fil Exercise Freak AH-W150 !

Asnières-sur-Seine, le 30 août 2013 – Avec les écouteurs sans-fil Exercise Freak Denon, plus d’excuses pour ne pas reprendre le sport à la rentrée ! Cet accessoire tendance qui allie performance et style, devient un véritable moteur pour les sportifs durant leur exercice physique.

 

Une prouesse numérique pour le plus grand bonheur des sportifs
 

La musique est une source de motivation pour les sportifs, c’est là toute l’utilité de s’équiper des écouteurs les mieux adaptés, capables de suivre leurs mouvements tout en restituant un son de qualité. Ces écouteurs ergonomiques et sans fil se greffent aux oreilles et résistent à la sueur, pour un plus grand confort pendant l’effort.

 

 

 

En plus d’offrir une nouvelle expérience sonore, l’Exercise Freak fonctionne avec l’application mobile gratuite Denon Sport App qui améliore totalement l’expérience des sportifs et joue un peu le rôle de coach sportif. Lors d’un jogging ou d’une séance de sport en extérieur, elle assure par exemple un tracking GPS, calcule la vitesse et le temps qu’il faut pour atteindre son point d’arrivée. Le tout en musique !

 

Une leçon de style pour les adeptes du nomadisme
En proposant ses écouteurs en 4 coloris : noir, rose, jaune et bleu, Denon adopte la tendance du Color Block (couleurs vives) et compte séduire aussi bien la gente féminine que masculine ! Grâce à leur petite taille et à leur légèreté, ils s’emportent facilement partout dans leur pochette de transport fournie. Et pour satisfaire le plus grand nombre, les écouteurs Exercise Freak sont compatibles avec tous les appareils Bluetooth et sont fournis avec des embouts anti-bactériens (tailles S, M, L) de rechange et un micro câble de recharge USB. Désormais plus rien n’arrête les sportifs dans leur exercice hebdomadaire ! Alors prêt pour une rentrée sportive et musicale ?
 

Disponibles chez les revendeurs agréés Denon au prix public conseillé de 149 € TTC.

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :