Nouveau visiocasque Sony HMZ-T3W

Découvrez le divertissement à emporter : évadez-vous dans votre propre univers audiovisuel « grand écran » avec le nouveau visiocasque HMZ-T3W de Sony.

Plongez dans votre univers personnel en HD lors de vos déplacements ou dans votre salon.

Port léger et confortable

Regardez vos films et déplacez-vous librement grâce à la technologie WirelessHD™. Laissez-vous emporter par le son 7.1 canaux virtuel émanant du casque. Temps de réponse rapide et fonctionnalités impressionnantes pour les joueurs sur PC
Installez-vous, détendez-vous… et plongez dans un nouvel univers de divertissement nomade. Que vous soyez un amateur de film ou un joueur inconditionnel, le nouveau visiocasque HMZ-T3W donne vie à vos films et vos jeux préférés en offrant des images immenses en HD et une liberté de mouvement optimale grâce à la connexion sans fil.
Enfilez ce casque léger, facile à porter et profitez du spectacle. C’est un peu comme si vous emportiez votre propre écran de cinéma pendant les vacances ou lors d’un voyage. Branchez votre console, votre PC, votre appareil portable ou votre smartphone et visionnez vos films, vos jeux et vos applications sur un écran virtuel immense à couper le souffle. L’image est projetée sur un écran de 750 pouces à 20 m de distance.

Vous n’avez même pas besoin de brancher ce visiocasque à une prise de courant C.A. Alimenté par un compartiment batterie compact et pratique, le visiocasque HMZ-T3W peut fonctionner pendant des heures pour vous permettre de profiter de vos films et jeux lors de vos déplacements. Vous pouvez même charger la batterie de votre smartphone ou votre tablette pendant que vous regardez vos films et jouez grâce à la connexion MHL.
Des parties de jeu interminables aux marathons de films, vous pourrez vivre vos divertissements en totale immersion avec un niveau de confort inégalé. Conçu de manière ergonomique, le visiocasque possède des bandeaux flexibles qui s’adaptent instantanément à la tête de l’utilisateur. Un grand coussin frontal rembourré est inclus pour limiter les pressions désagréables et les verres s’ajustent facilement pour un confort optimal.
Ne laissez pas les câbles entraver vos mouvements. Le visiocasque HMZ-T3W vous libère de votre PC ou de votre meuble audio-vidéo, et vous permet de vous détendre sur votre canapé préféré ou de vous déplacer sans vous encombrer de câbles inutiles. La nouvelle technologie WirelessHD™ vous permet de profiter de vos divertissements personnels où que vous soyez dans la pièce avec des vidéos HD non compressées, une latence proche de zéro et un son numérique cristallin.

Le son virtuel 7.1 canaux ajoute une nouvelle dimension au réalisme de vos films et de vos jeux. Branchez les écouteurs intra-auriculaires avec diaphragme de 16 mm fournis ou utilisez vos propres écouteurs. La technologie Virtual Surround de Sony permet de créer un champ sonore impressionnant à 360° afin de recréer avec précision les dialogues, la musique et les effets spéciaux. Vous vous croirez au cinéma ou directement au cœur de l’action alors que la bataille fait rage autour de vous.

Si vous ne jouez que pour gagner, le visiocasque HMZ-T3W vous permettra de rester dans la partie grâce à un temps de réponse rapide et des images fluides sans latence. Appuyez sur un bouton pour augmenter instantanément le niveau de contraste et améliorer la netteté des formes. Vous apprécierez notamment cet avantage dans les scènes à faible luminosité, où le danger vous guette. Profitez de vos jeux préférés dans des conditions idéales, des jeux de tir au rythme effréné aux jeux de rallye automobile. Vous n’aurez à chercher maladroitement les touches à utiliser pendant la partie. Le casque-visière ergonomique n’obstrue pas la partie inférieure de votre champ de vision et vous permet d’accéder facilement à votre clavier et à votre souris pendant la partie.

hmd-t3_basic-cw_wired_small

hmd-t3_basic-shade_wired_small

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Francois DESLANDES

    4 septembre 2013 à 19:41

    Joli pompé collé de la plaquette…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :