Nouvelle application PagesJaunes

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

PagesJaunes, leader de la recherche d’information locale, dévoile ses nouveautés de rentrée sur iPhone, iPad et Android. Plus riches, plus pratiques, et personnalisables, les applications PagesJaunes s’adaptent à tous les usages de la recherche locale en mobilité ! Tour d’horizon des actualités à ne pas manquer…
PagesJaunes sur iPhone : du nouveau pour les gourmands
Téléchargée près de 6 millions de fois, l’application PagesJaunes V5.5 sur iPhone s’enrichit, sur cette nouvelle version, d’un contenu très gourmand. Au menu : l’intégration des restaurants référencés sur le blog de Gilles Pudlowski, mais aussi ceux du Figaroscope et de 1001 Menus. À noter : une liste de résultats plus ergonomique, grâce à un choix de tri démultiplié (par menu, Bons Plans, note des internautes, horaires…) Et pour chaque restaurant, le mobinaute a accès à une fiche (très) détaillée : photos, détails de la carte, formules, recommandations des guides touristiques et gastronomiques… Des infos enrichie pour être sûr de choisir le restaurant le plus sympa, autour de soi !

L’astuce plus : on découvre sur cette nouvelle version l’intégration d’un Facebook Connect, qui permet la création très rapide de son compte PagesJaunes, indispensable pour déposer son avis et partager ses bonnes adresses gourmandes.
 pagesjaunes-1
Et bien sûr, toujours disponibles : la recherche de tous les professionnels (4 000 000) et particuliers, partout en France ; la fonction de guidage interactive gratuite, à pied, en voiture ou en transports en communs via un rebond vers l’appli RATP ou votre appli GPS ; l’enregistrement des professionnels favoris dans le carnet d’adresse iPhone ; les Bons Plans des fleuristes, hôtels, restaurants, garages… partout en France !
PagesJaunes sur Android : des Bons Plans, des Bons Plans !
La nouvelle version V5.5, disponible sur Google Play Store, se perfectionne et propose désormais de découvrir tous les Bons Plans autour de soi.

Une belle astuce pour consommer malin !

À noter également : très pratique, la visualisation dans deux onglets des résultats de la recherche et de l’historique des recherches, automatiquement mémorisé. Un gain de temps indéniable lors de la prochaine connexion.

 pagesjaunes-2
PagesJaunes sur iPad : une navigation optimisée et personnalisée
Première nouveauté : cette V3 de l’appli PagesJaunes pour iPad offre une expérience personnalisée et personnalisable (fonds d’écran, localités…) pour ne rien manquer des actus aux alentours.

Une fois la recherche lancée, le parcours de navigation est simplifié et toutes les informations sont visibles sur une page, sans onglet, grâce au chargement continu de la liste des résultats. L’application est ainsi beaucoup plus fluide pour l’utilisateur et lui permet d’avoir un aperçu rapide de l’ensemble des informations : plan, Bons Plans disponibles, services, avis des internautes…

Enfin, et pour offrir une expérience toujours plus riche, PagesJaunes v3 intègre les catalogues de produits disponibles sur le e-commerce pour les commerçants référencés : l’internaute est automatiquement redirigé vers la e-boutique du professionnel sélectionné.

Besoin de plus d’information ? Si l’appli Skype est installée sur l’iPad, le numéro du commerçant devient cliquable et déclenche l’appel !
 pagesjaunes-3
PagesJaunes partenaire de l’application AroundMe
Grâce à la qualité et l’exhaustivité de ses infos locales sur les professionnels, PagesJaunes a été choisi par AroundMe pour remplacer Google. Ainsi, retrouvez dès aujourd’hui toutes les infos des professionnels PagesJaunes sur l’application AroundMe pour iPhone, iPad, Android et Windows Phone
En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :