TrueSmart d’Omate, montre connectée sous Android

TrueSmart d’Omate, bien plus qu’une montre connectée

Fonctionnant sous Android, avec ou sans smartphone, la TrueSmart révolutionne l’univers des smartwatchs

Paris, le 9 septembre 2013 –  Omate, leader du marché de la technologie « prêt-à-porter », distribuée en Europe par ADMEA, annonce aujourd’hui l’arrivée de sa TrueSmart, montrée connectée fonctionnant sous Android Jelly Bean 4.2.2. Disposant d’un appareil photo 5 Mégapixels, d’un processeur dual core et de nombreuses applications pré-enregistrées, la TrueSmart est un pas en avant dans l’univers de la connectivité.

 

TrueSmart d’Omate, la connectivité à son maximum

Produit phare de la société Omate, la TrueSmart est une montre connectée waterproof fonctionnant sous Android Jelly Bean 4.2.2. Première smartwatch capable d’émettre des appels avec ou sans smartphone grâce à sa micro carte Sim, la TrueSmart a été avant tout pensée pour les utilisateurs de smartphones sous Android. Disposant d’applications mobiles dédiées au sport et au fitness, elle accompagne les sportifs dans l’effort. Pour assurer un suivi complet de ses prestations et suivre sa progression, TrueSmart sauvegarde automatiquement les données émises par ces applications dans le cloud Omate. Grâce à son processeur dual core, elle permet également de lire ses emails, SMS ou de surfer sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Foursquare…) le tout sans ralentissement.

 

Visuel de présentation

Des caractéristiques développées pour une montre proche de la perfection 
Conçu pour faciliter la vie des consommateurs, ce petit produit répond à de nombreux besoins, le tout à prix abordable. Waterproof jusqu’à un mètre (norme IP67), la TrueSmart d’Omate s’inscrit comme un compagnon quotidien, en activités extérieures ou en intérieur. Son cadran en acier inoxydable et son look épuré raviront les amoureux des beaux produits, qu’ils soient geeks ou juste accros à la mode. Grâce à sa capacité de mémoire extensible (32 GB) et à son appareil photo 5 Mégapixels, il est possible de réaliser et de stocker de sublimes clichés pris sur le vif ou même des vidéos. La TrueSmart une montre connectée et bien plus encore !

 

 La TrueSmart sera disponible en novembre 2013 en grandes surfaces, sur les sites Internet spécialisés ainsi qu’en hypermarchés au prix public conseillé de 249,90€.

montre-connectee

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :