Virgin Telib, nouvelle offre sans engagement avec smartphone Android inclus à 19,95 euros par mois

Virgin Telib est la nouvelle offre de l’opérateur. Elle est présentée comme le TOUT INCLUS sans engagement à 19,95 euros par mois, car en plus de l’illimité, elle comprend le Acer Liquid Z3 un smartphone sous Android.

Sir Richard Branson est venu en personne annoncer cette nouvelle offre Virgin Telib. La principale nouveauté est la mise à disposition d’un smartphone sans engagement de durée. Le smartphone est garantie pendant 24 mois (échange ou réparation). Il faut restituer le smartphone lorsque vous ne souhaitez plus bénéficier de l’offre. Le Acer Liquid Z3 doit s’utiliser uniquement dans le cadre de cette offre Telib. L’opérateur ne précise pas le montant à payer en cas de perte ou de vol du smartphone.

L’offre Telib propose l’illimité voix en France (mobile et fixe), vers 52 pays, SMS, MMS, 10 Go de connexion internet depuis la France et 1Go en Europe. Il y a des limites d’utilisations marquées avec des astérisques précisées dans le détail de l’offre…

Acer Liquid Z3 est un smartphone récent

Le Acer Liquid Z3 sous Android 4.2 Jelly Bean est un modèle entrée de gamme vendu à moins de 100 euros. Voici ses principales caractéristiques  : processeur duo coeur cadencé à 1 Ghz, 512 Mo de RAM, 4 Go de mémoire interne, lecteur carte mémoire MicroSD, écran tactile 3,5 pouces de résolution 320×480 pixels, compatible 3G, Wifi, accéléromètre, boussole, GPS, batterie de capacité 1500 mAh, son poids 120 grammes.

 

Voici les prix du Acer Liquid Z3

 

Tout dépend de votre usage et de la durée de conservation du smartphone, mais, il peut être plus intéressant d’acheter le smartphone séparément de souscrire à une offre concurrente. L’avantage de cette offre est le clé en main pas forcément le prix.

offre Virgin telib avec prêt du smartphone inclus

offre Virgin telib avec prêt du smartphone inclus

 

Détails de l’offre depuis le site Virgin Mobile.

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :