La nouvelle box Bouygues Télécom est une Smart TV Samsung !

Ce matin Bouygues Télécom présentait sa nouvelle box TV lors d’une visio-conférence de presse. Et surprise, cette nouvelle box est dématérialisée sous la forme d’une app pour Smart TV. Smart TV Samsung à acquérir avec son abonnement fibre, à prix avantageux.

Pas de nouvelle box à proprement parler donc, mais un deal d’un nouveau genre dans la téléphonie fixe : on souscrit l’offre fibre Bouygues à 39eur/mois et on choisit la diagonale de la TV qui héberge l’app BBox Smart TV : 43 pouces pour 49eur, 55 pouces pour 199eur ou 349eur pour 65 pouces. Et la TV est votre propriété. (Bon oui, y’a un engagement de 24 moi sur la fibre).

 

On assiste donc à un petit événement, un opérateur fixe qui lâche sa petite emprise hardware sur le foyer via un deal avec le numéro un des ventes de TV en France, Samsung. Il reste bien la box internet, mais comme dirait Benoit Torloting, le directeur général adjoint en charge des opérations Grand Public et Entreprises de Bouygues Telecom, “celle-ci, on ne sait pas encore la faire disparaitre”.

Cette nouvelle offre est à souscrire en boutique, la livraison et l’installation de la TV sont comprises. Les TV Samsung sont de la gamme TU7000 et ça démarre le 2 juin.

 

Mobile + Urbain + Décalé. "J'avais un smartphone que t'avais pas encore de téléphone portable"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :