Jawbone UP24 le bracelet connecté

Ces derniers temps la mode est aux bracelets dit « connectés », ce sont ces petits bracelets qu’ont peux porter tous les jours sans se poser de question, qui résiste au temps, à l’eau, au soleil, aux chocs etc.. qui vont vous dire combien de pas vous avez parcouru, combien de KM vous avez fait, et qui vont vous en apprendre bien plus que vous pouvez le concevoir sur votre rythme de vie.

jwa3

Jawbone vient de sortir le bracelet Jawbone UP24 qui n’est autre que la nouvelle version du UP lancé courant mai 2013.

Jawbone UP24 intègre le bluetooth 4.0 qui permet de de relier les appareils entre eux sans fil et ce en permanence. Il fonctionne avec un smartphone sous iOS seulement (pour l’instant), cela dit le UP24 n’a aucun affichage lisible à même le bracelet.

Le Jawbone UP24 permet d’analysé tous ce que vous faites allant de vos activités sportives, vos nombre de pas, analyse vos phases de sommeil et j’en passe ! Il vous fixera des objectifs au quotidien.

Facile d’utilisation, toutes les informations seront visible directement sur votre iDevice via l’application associée, il vous indiquera votre état d’avancement durant votre journée, vous recevrez notamment quelque notification directement sur votre smartphone Apple.

Le bracelet UP24 possède plusieurs modes qu’il suffira d’activer depuis votre smartphone.

En bref, le Jawbone UP24 n’apporte pas plus de nouveautés dans le monde du bracelet connecté, ni par rapport à sa version antérieur mise à part le bluetooth 4.0

 

Il est disponible aux USA pour 150$ dans trois coloris différents et trois tailles.

 

Gros geek depuis des années, ma passion envers les nouvelles technologie à débuté lors de ma seconde année au collège lorsque mes parents m'ont offert un Sendo S230. Depuis je suis de très près les évolutions technologique de nos joujoux, fan des gadgets utiles comme inutiles, je suis un Apple addict.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :