Le vieux HTC HD2 sous Android 4.4 KitKat

Le bon vieux HTC HD2 sous Android 4.4 KitKat. Initialement sous Windows Phone dès sa sortie en Octobre 2009, depuis ce smartphone est devenu la machine préférée des développeurs et bidouilleurs.

Pratiquement tous les systèmes d’exploitation ont été installés sur le HTC HD2 : iOS, Android, Firefox, etc… Ce smartphone peut faire fonctionner toutes les versions et c’est notamment le cas avec la toute dernière version Android 4.4 KitKat.

XDA Developers a préparé une version Rom KitKat  spéciale pour le HD2. Ainsi l’équipe de développeurs montre encore une fois qu’il est possible de faire fonctionner tout sur ce bon vieux HD2 de chez HTC. Tout n’est pas parfait. Le lecteur carte SD, le Wifi et la connexion données ne fonctionnent pas encore.  Il y a encore des améliorations et des corrections à apporter. Mais, il est déjà possible de passer des appels téléphoniques, l’écran tactile est actif, la connexion Bluetooth et le son fonctionnent normalement.

Si vous êtes un expert du flashage de ROM alors vous devez avoir un HD2 sous la main et c’est le moment de tester cette version Android 4.4 pour HD2.

Le HD2 étant devenu un smartphone préféré des développeurs, geeks et autres spécialistes du flashages, sa côte reste encore élevée à la revente.

HD2-KitKat

[youtube id= »mUQD-XRpLUo » width= »620″ height= »360″]

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :