Les motos du Samu 92 équipées de TomTom Rider

C’est à la fin de l’édition 2013 du salon de la moto que TomTom a annoncé qu’il équipe l’Unité Moto du Samu 92 avec ses GPS TomTom Rider, spécialement conçus pour les motos.

L’Unité Moto du Samu 92, première unité de motos médicalisées de France, a pour mission d’encadrer les grands rassemblements de type manifestations sportives et autres grands évènements. Plus mobile que les ambulances, elle permet d’accéder là où les véhicules d’assistance traditionnels ne peuvent pas circuler.

TomTom, partenaire officiel des 20 Kilomètres de Paris ou du Semi-Marathon de Paris en mars prochain y retrouvera certainement l’Unité Moto du Samu 92 qui a déjà couvert ces deux évènements sportifs majeurs cette année.

tomtom_samu92

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :