SoundLink: Bose passe la 3ème

Bose vient d’annoncer la version III de son excellente enceinte nomade, la SoundLink.

bose-1

Optant pour un savant mélange de SoundLink II et de SoundLink Mini, cette nouvelle version possède  un coté rétro qui nous plait beaucoup à la rédaction, avec sa grille frontale. Mais le plumage ne faisant toujours pas le ramage, Bose a également amélioré l’intérieur de la bête.

La connexion à partir d’un appareil externe se fait toujours via Bluetooh (A2DP), mais également en mode filaire avec une prise jack 3,5mm. Elle s’établit grâce à l’appui sur un seul bouton, et l’enceinte mémorise les 6 derniers appareils appairés. Au niveau sonore, même si la version II possédait déjà de grandes qualités, Bose l’a encore amélioré. Pour la partie acoustique, La SoundLink possède 4 transducteurs en néodyme et des radiateurs passifs.  Bose a également développé un nouvel algorythme spécialement pour ce modèle, afin d’augmenter la puissance, tout en gardant un équilibre général.

image003-550x282

Et pour profiter de ce son le plus longtemps possible, la SoudLink possède une batterie rechargeable d’une autonomie allant jusqu’à 14h (données fabricant).

Et si le gris vous rend triste, des caches multi couleurs sont proposés  (environ 35€) afin d’égayer votre enceinte.

soundlink

Déjà disponible au tarif de 299€.

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :