Capitaine Train débarque sur Android !

Capitaine.Train_Logo

Le 1er concurrent de Voyages-SNCF avec plus de 200 000 utilisateurs débarque (enfin) sur Android !

Disponible en téléchargement sur le Google Play Store, l’app permet de retrouver la majorité des fonctionnalités présentes sur le service web, tout en profitant d’une expérience native 100 % Android. En publiant sa nouvelle application sur cette plateforme, Capitaine Train brise ainsi l’un des derniers monopoles de l’opérateur historique.

Acheter tous ses billets en France et Europe
Capitaine Train est le premier distributeur indépendant de billets de train en France et en Europe.
De quoi réjouir ses utilisateurs qui voyagent et prennent le train. L’ensemble des lignes SNCF et de ses filiales low-cost (iDTGV, iDBUS) est proposé sur l’application Android, ainsi que tous les trains Eurostar, Thalys et Lyria. La Deutsche Bahn et OUIGO seront ajoutés ultérieurement.

Retrouver ses billets sur son mobile
La liste des billets achetés est enregistrée directement dans l’application. Les billets peuvent ensuite être retirés en borne, imprimés au format PDF ou stockés sur une carte de fidélité.
Une notification est envoyée 20 minutes avant le départ avec un récapitulatif du voyage : heure de départ et arrivée, placement…

Enregistrer ses informations personnelles une fois pour toutes
Chaque utilisateur peut créer un profil passager pour lui et les membres de sa famille. Il peut également y ajouter ses cartes de réduction et de fidélité, afin de bénéficier des avantages
associés. Ses informations sont synchronisées entre les applications web et mobile : il est ainsi possible de poser une option sur le site et de la payer plus tard sur son téléphone.

Capitaine.Train_1

Capitaine.Train_2 Capitaine.Train_3 Capitaine.Train_4

Capitaine.Train_5 Capitaine.Train_6 Capitaine.Train_7

Capitaine.Train_8

A télécharger gratuitement et d’urgence depuis les stores :

store_googleplay store_appstore

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :