X300: Du son Logitech à petit prix

Logitech vient d’annoncer sa nouvelle enceinte autonome, la X300 Wireless Speaker.

x300_1

Cette petite enceinte aux haut-parleurs orientés permet de diffuser le son de n’importe quel appareil à une portée de 10m, grâce à sa connexion Bluetooth. Une entrée ligne au format Jack 3,5mm permet d’y connecter tout appareils dépourvus de conenxion sans fil.

x300_3

 

l’orientation spécifique des haut-parleurs permet une diffusion sonore plus spatiale. Selon le fabricant, cela permet aussi d’obtenir un spectre de fréquences plus détaillé ainsi que des basses plus précises.

x300_2

Un batterie intégrée permet d’écouter sa musique en continu pendant près de 5 heures. Il suffit ensuite de la recharger via une connectique micro-USB.

Disponible à partir du mois d’août pour un tarif serré de 69€.

 

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :