Bose a bien fait ses devoirs pendant cet été et nous fait une rentrée plutôt studieuse, mais en restant fun.
Le spécialiste américain de l’audio nous présente sa dernière enceinte nomade de la famille SoundLink, la SoundLink Colour.
Petite dernière d’un famille sonore très connue, la Colour se démarque par un physique tout en hauteur et haut en couleur. Vous aurez le choix entre le noir, le blanc, le bleu, le rouge et le vert.
Un poids plume (570g) pour cette enceinte mesurant 13cm de hauteur pour 5cm de profondeur, elle tiendra parfaitement bien dans votre sac et saura se faire discrète. Discrète ne sera en revanche pas le mot adéquate lorsque vous l’allumerez. Fidèle à sa réputation, Bose a équipé sa Colour de capteurs ultra performants associés à deux radiateurs afin de proposer, selon le constructeur, un spectre complet et un son efficace et puissant. Vu la taille de l’engin et la réputation des SoudLink, nous avons hâte de le tester.
D’un point de vue connectivité, le bluetooth sera votre compagnon idéal, avec un pairrage simple, guidé par des instructions vocales. Jusqu’à 8 appareils peuvent être associés à l’enceinte afin qu’ils se reconnectent automatiquement, et jusqu’à deux appareils peuvent se connecter en même temps afin d’écouter et de partager deux bibliothèques musicales.
La SoundLink Colour possède également une entrée auxiliaire au format Jack 3,5mm afin d’y connecter un appareil dépourvu de Bluetooth. Et pour recharger la batterie qui vous propose 8h d’autonomie, une prise micro USB connectée à une source d’énergie, fera parfaitement l’affaire.
Comptez 139.95€ pour la SoundLink Colour.
1 commentaire