Qobuz, toujours plus haut, toujours plus fort

Spécialiste de l’écoute musicale en abonnement et en téléchargement en haute qualité, Qobuz a annoncé une série de nouveautés afin d’emmener l’utilisateur toujours plus loin dans l’expérience 16bits/44,1khz.

QOBUZ_LOGO_2012_centrer

L’écoute dans le navigateur

En effet, à partir du 24 novembre 2014, les utilisateurs abonnés pourront se passer dorénavant d’une application dédiée et écouter leur morceaux en streaming directement depuis le navigateur web, toujours dans la même qualité audio qui a fait le succès de la marque.

De nouvelles applications

Qobuz a fait table rase sur les applications iOS et Android et propose maintenant des applications revues tant d’un point de vue ergonomique que technique. Les utilisateurs pourront maintenant profiter d’un applications plus rapide, plus intuitive. Le but est de faire converger dans le futur, tous les services présents et futurs proposés par Qobuz, au sein d’une même application. Ces applications seront disponibles à partir du 15 décembre 2014.

Quobuz Connect

Pour d’élargir sa visibilité et son utilisation, Qobuz continue le déploiement de son API Qobuz Connect afin de l’intégrer à de plus en plus d’appareils audio de marques différentes pour encore plus de services en ligne.

Qobuz Sublime: pour les gros gournands

A partir du 15 décembre 2014, Qobuz proposera un nouvel abonnement, le Qobuz Sublime. Pour un tarif annuel de 219€, vous aurez le droit à un abonnement Qualité CD 16bits/44.1khz et le téléchargement permanent de votre bibliothèques en haute qualité, au prix du téléchargement MP3 (ce qui donne une réduction allant de 35% à 55%)

 

 

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :