Rendez-vous les 7 et 8 avril 2015 à Lyon pour le premier événement national et professionnel de l’internet des objets
La première édition de SIdO, événement professionnel de l’Internet des Objets, se tiendra à la Cité Internationale de Lyon.
150 exposants, 3000 visiteurs français et européens attendus, des conférences organisées avec des experts, un showroom Technos et Usages… La première édition de SIdO au cœur de Rhône-Alpes, l’une des régions les plus influentes d’Europe en la matière, s’annonce comme LE grand rendez-vous des acteurs de l’Internet des Objets en France (IdO).
Récemment labellisée métropole French Tech par Axelle Lemaire, Secrétaire d’état au numérique, Lyon est le deuxième pôle numérique de France avec plus de 7000 entreprises, 42000 emplois et 600 événements numériques par an. Le Grand Lyon a pour ambition de devenir l’écosystème de référence en Europe le plus favorable en termes d’innovation et d’entreprenariat.
Soutenir l’innovation au cœur de l’Europe connectée
SIdO a pour ambition de fédérer deux jours durant tout l’écosystème de l’IdO en France et en Europe, avec le soutien de la Région Rhône-Alpes, du Grand Lyon et du programme Expobooster Only Lyon Tourisme et Congrès. Industriels, offreurs de technologies, acteurs du numérique, laboratoires de recherche, entrepreneurs, startuppers, investisseurs, designers, collectivités et médias vont pouvoir partager, échanger, mais aussi travailler lors de workshops et de rendez-vous d’affaires. « Résolument pragmatique et accélérateur de projets innovants, SIdO proposera de faire vivre aux participants des expériences connectées autour de son showroom technologique et usages » soulignent les organisatrices, Stéphanie Gibert et Paola Jesson.
2 jours de conférences, workshops, networking et showroom technologique & usages pour passer du « pourquoi » au « comment » et « avec qui ! »
En bref : SIdO les 7 & 8 avril 2015 – Cité internationale de Lyon
En savoir plus
http://www.sido-event.com/
https://www.facebook.com/sido.
https://twitter.com/SIdOevent
Pas de commentaire