Pour tout les heureux possesseurs de système Sonos, le spécialiste du son multi-room vient de sortir depuis quelques jours, une mise à jour importante qui vous ravira.
En effet, avec la version 5.2, disponible immédiatement, de nouvelles fonctionnalités viennent enrichir le système gérant les enceintes Play:
La barre de son Playbar voit son rendu sonore amélioré
le bouton physique Play/Pause de l’enceinte permet maintenant d’accéder à la piste suivante, à l’aide d’un double appui sur ce même bouton.
Des pistes peuvent être ajouter dans la file d’attente Sonos
La recherche de morceaux a été améliorée en faisant une recherche dans toutes vos sources (services musicaux, stockage externe, stockage interne)
Le service SoundCloud a été ajouté.
Une gestion de multi-compte permet de pouvoir gérer chaque enceinte avec un compte différent. Le système peut gérer jusqu’à 32 comptes différents.
Et quelques autres améliorations et corrections…
Cette mise à jour est bien évidemment gratuite, il suffit pour cela de vous connecter à votre système à l’aide de votre smartphone.
Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.
Liv’Vet est un plateforme de téléconsultation qui simplifie le quotidien des animaux de compagnie et de leurs propriétaires. Il suffit d’un smartphone ! Quelques semaines après l’autorisation faite...
Jusqu’à 144 To de stockage haut débit, extensible à 800 To, c’est ce que propose TerraMaster – idéal pour les professionnels de la création. TerraMaster Techonology Co.,...
Ring (filiale d’Amazon) annonce aujourd’hui Ring Video Doorbell Pro 2, sa sonnette vidéo filaire haut de gamme avec tout plein de fonctionnalités. Ring Video Doorbell Pro 2...
La très britannique et respectable sexagénaire KEF annonce ses intras avec réduction active de bruit : les Mu3, signés par le designer Ross Lovegrove. La promesse ? Le son...
Pas de commentaire