Misfit Bolt: reveillez vous en douceur

Que les fans d’objet connectés qui ne connaissent pas Misfit lèvent le doigt! En effet, grâce entre autre, au tracker d’activité élégant Shine et son petit frère le Flash, Misfit s’est fait un nom et une réputation de produits innovants et de qualité.

misfit-bolt

C’est dans cette continuité que la société vient de présenter son nouveau joujou, l’ampoule connectée Bolt.

Cette ampoule électrique connectée peut changer de couleur aux gré de l’utilisateur et de ses humeurs et parmi des millions de couleurs. L’ampoule peut également diffuser une luminosité en rapport avec des scènes pré-enregistrées ou un panel de couleur en fonction d’une photo proposée par l’utilisateur. Et ce grâce à l’application Misfit Home, qui sera proposée très prochainement.

misfit-bolt-app

La partie connectée permet également de faire fonctionner l’ampoule Bolt avec la fonction moniteur de sommeil du bracelet Shine ou Flash. L’application ajustera la luminosité de l’ampoule en fonction de l’heure de votre réveil prévue et votre phase de sommeil (lourd ou léger).

flashandbulb-81a09578b3ff20d09cd00f3ebe130e00

Avec son éclairage LED, une émission de 800 lumens et son dôme en verre permettant une dispersion homogène de la lumière , Misfit a tenu à proposer un ampoule capable d’éclairer une pièce dans des conditions normales d’utilisation et d’éclairage, ou de donner un air plus chaleureux ou cosy à votre environnement.

misfit-bolt-2-640x284

Sa compatibilité avec d’autres produits de la marque en font un objet multifonctions et affirme encore un peu plus le souhait de faire communiquer ces objets connectés entre eux.

Pilotable grâce à l’application Misfit Home qui sera proposée sur iOS et Android, l’ampoule Bolt peut également être contrôlée à l’aide des excellentes télécommandes universelles Harmony et la non moins excellente application du même nom, de la marque Logitech. Une bonne chose quand on connait les possibilités de créer des activités sur ces télécommandes permettant de piloter plusieurs appareils à l’aide d’un seul bouton.

Contrairement aux autres marques, pas de hub pour regrouper et diffuser les informations entre les produits. Vissez, allumez, et ça marche.

Disponible en précommande sur le site de Misfit au tarif de 49$.

 

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :