JBL vient de sortir son nouveau bébé… L’enceinte sans fil GO. Et quand on dit bébé, on n’est pas loin de la vérité.
En effet, l’enceinte GO est une minuscule enceinte sans fil qui se glisse sans soucis dans une poche. Dans cette taille là on ne va pas demander de miracle, mais elles sont équipés d’un haut parleur de 40mm restituant 3w.
La connexion Bluetooth permet également de prendre les appels. Et une entrée auxiliaire au format jack permet de brancher n’importe quelle source ne disposant pas de sans fil.
L’autonomie est annoncée pour 5 heures de musiques et la batterie de 600mAh se recharge en 1h30.
Disponible dès le mois d’avril pour 30€.






4 commentaires
Bonjour. Je l’ai achetée mais elle s’arrête toute seule au bout de quelques minutes. Est ce que cela vous fait la même chose ? Si oui, comment y remédier ? Je vous remercie pour votre aide. Cordialement.
Pareil pour moi. 15 min de musique puis plus rien. Je ne comprends pas pourquoi…
Exactement pareil ! Je ne comprend pas, elle est neuve…
bonjour, pareil mais au bout de dix minutes !!
retour magasin je crois