Hoodiebuddie : le vêtement qui vous permet d’écouter de la musique …

Cela fait quelques temps que l’on entend parler des vêtements connectés, mais c’est la première fois que j’ai l’occasion d’en croiser (mais surtout d’en toucher) un : le Hoodiebuddie.

Utilisant une technologie brevetée « HB3Technology », le Hoodiebuddie contient une prise casque standard dans la poche avant, qui se branche sur n’importe quel appareil compatible tel qu’un lecteur mp3 ou tout autre appareil mobile.

Une fois branché sur l’appareil de votre choix, le son se déplace à travers les câbles incorporés dans le hoodiebuddie par les écouteurs, qui sont dans les extrémités des cordons, et ce, sans enchevêtrement de fil.

De plus le vêtement est entièrement lavable en machine avec les écouteurs et le micro.

Décliné en modèle homme ou femme, vendu chez Lick au prix de 89 euros, le Hoodiebuddie est un produit intéressant, mais j’avoue ne pas encore avoir totalement accroché avec le concept du vêtement intégrant des technologies.

Pour ceux que cela peut brancher , vous pouvez toujours aller sur le site de la marque

FullSizeRender (4) FullSizeRender (2)

laulau2000

Adeater, geek ... Et plein d'autres choses ... Créateur et administrateur de Technonews (Blog Geek dédié aux Nouvelles Technologies et aux tendances actuelles) : http://laulau2000.over-blog.com/ Rédacteur et testeur pour WeAreMobians et W3sh.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :