Mangobeat, un haut parleur naturel …

Au détour d’une allée à la Foire de Paris, j’ai croisé la route d’un objet très curieux, qui ressemble plus à une oeuvre d’art artisanale fabriquée dans un pays africain, qu’à un accessoire pour smartphone.

Taillé dans du bois de manguier, le « Mangobeat » est un accessoire très ergonomique qui intègre une fente sur le dessus, afin d’y insérer un smartphone, et ses deux extrémités creuses permettent la sortie d’un son amplifié, comme le ferait un haut parleur. Le gros avantage de cet accessoire, est qu’il ne nécessite aucune recharge.

Le Mangobeat assure parfaitement son rôle de haut parleur, mais la qualité du son restituée est liée directement à la qualité du haut parleur du smartphone.

Cet accessoire m’a vraiment séduit par son originalité.

FullSizeRender (2)

laulau2000

Adeater, geek ... Et plein d'autres choses ... Créateur et administrateur de Technonews (Blog Geek dédié aux Nouvelles Technologies et aux tendances actuelles) : http://laulau2000.over-blog.com/ Rédacteur et testeur pour WeAreMobians et W3sh.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :