Samsung lance sa collection de casques Level On

Samsung vient d’annoncer sa collection de casques audio Bluetooth sans fil, le Level On.

level-on-samsung

Destiné aux mélomanes recherchant une qualité audio de pointe, d’après Samsung,  le Level On est un casque fermé. Ses coussinets en mousse à mémoire de forme garantissent un confort constant même après plusieurs heures d’écoute. Intégrant les dernières technologies de Samsung en terme de qualité sonore, le système de double diaphragme permet de reproduire un son riche et équilibré. Nous ne manquerons pas de le tester très prochainement.

samsung-level-on-wireless-bluetooth-headphones

 

bdotcom-samsung-level-bluetooth-wireless-headphone-original-bdotcom-1406-05-BdotCom@4

Le casque possède une fonctions de réduction de bruit active, grâce à 4 microphones intégrés qui permettent d’écouter le bruit exterieur afin de l’éliminer.

Pour la partie pilotage, Samsung a intégré un pavé tactile sur l’un des cotés du casque. A l’instar du Parrot ZIK 2.0.de simples gestes glissés ou tapotés, permettent de piloter votre écoute, tant au niveau du réglage du volume que dans la mise en pause du morceau en cours d’écoute ou de la prise d’appel téléphonique. Car, bien évidemment, le Level On vous permet également de répondre au téléphone.

samsung-level-over-tactile

Une dernière fonction offerte par le nouveau venu de la marque coréenne, le partage sonore unique. Grâce à cette fonction, vous avez la possibilité de partager ce que vous écoutez avec un autre casque Level On. Le futur du doubleur jack que nous avons tous connu, en quelque sorte.

Sans fil, le Level On possède une batterie rechargeable via un connecteur mini-USB et propose une autonomie annoncée jusqu’à 11 heures lorsque le Bluetooth et la réduction de bruit (ANC) sont activés, 23 heures uniquement en Bluetooth et 20 heures uniquement avec l’ANC d’activé. Un connecteur jack 3,5mm permet de se passer du Bluetooth.

Samsung-Level-02

Disponible courant mai en bleu-noir, bleu, rouge ou blanc. En revanche le tarif n’est pas encore indiqué.

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :