iOS 9 facilite la création de PDF à partir de photos ou de pages web …

Alors que les développeurs découvrent iOS 9, la future version de l’OS pour iPhone, les premiers échos sur les nouveautés commencent à se faire connaître.

La nouveauté qui a le plus retenu mon attention, c’est la possibilité de conserver une page web, ou de rassembler plusieurs photos dans un même document … via une nouvelle fonction nommée « Save PDF to iBooks ».

Cette fonction, disponible à partir de Safari, Photos et Notes, permet de convertir en PDF les contenus visualisés, qui sont automatiquement ajoutés à iBooks.

Pour ma part, j’ai hâte de découvrir cette nouvelle version, qui en plus d’être annoncée par Apple comme étant plus light, doit réserver d’autres bonnes surprises.

Source : igen

macgpic

laulau2000

Adeater, geek ... Et plein d'autres choses ... Créateur et administrateur de Technonews (Blog Geek dédié aux Nouvelles Technologies et aux tendances actuelles) : http://laulau2000.over-blog.com/ Rédacteur et testeur pour WeAreMobians et W3sh.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :